4/2016

L’enjouement, les couleurs et l’expérience dominaient pendant la saison printanière 2016!

Au début de l’année la société S.O.S. - DEKORACE réalisait des dizaines de projets de la décoration printanière et pascale. Le printemps représente pour nos designers la créativité, l‘enjouement, la variété de couleurs, l’énergie et l’amusement.  Cette fois il ne s’agissait pas de décoration de fleurs élégante classique qui a remporté le plus grand succès mais c’étaient les décorations pleines d’expérience.

Une action de design courageuse a célébré le succès dans le grand magasin Metropole Zličín. Des lièvres géants ont pris des vêtements Color Block géométriques et de diverses couleurs qui représentent une tendance à la mode emblématique inspirée par un artiste néerlandais, Piet Mondrian.

Galerie Butovice a choisi une décoration des ateliers de S.O.S. – DEKORACE la plus enjouée. Des joyeuses agnelles bêlaient aux visiteurs déjà lors du passage de la barrière de parking, elles leur souhaitaient la bienvenue sur le comptoir d’information et elles étaient assises à table de repas du restaurant ensemble avec des consommateurs affamés. Les réactions étaient bruyantes, des figurines grotesques égayaient l’après-midi de plus d’un visiteur.

Les marchés pascaux dans le centre historique de Prague se sont maintenus des traditions locales qui gardaient, comme pendant le Noël, le nom d’un artiste national Josef Lada.  Les motifs de Lada classiques, référant aux traditions tchèques, ont vu la lumière du monde dans des dimensions et dans des formats inaperçus jusqu’ici.

Nous croyons que vous vous aussi classerez parmi les supporteurs de la décoration enjouée.